• La meilleure audience depuis longtemps .

    Une semaine de vacances a fait le plus grand bien à Sanctuary (Syfy). La série est revenue avec les épisodes Carentan et Out of the Blue, qui ont obtenu les meilleurs scores depuis que la série a été déplacé aux lundis.

     

    Carentan, le dix-huitième épisode de la saison, a attiré le 6 juin environ 915 000 téléspectateurs (Live+ diffusion le jour même) avec un rating de 0.3 dans la catégorie 18/49 ans.

     

    C’est une augmentation massive de 39% par rapport au taux le plus bas jamais enregistré par Sanctuary le 23 mai dernier.

     

    Out of the Blue, l’avant dernier épisode de la saison a attiré 1.201 de téléspectateurs (Live+ le jour même), avec un rating de 0.4 dans la tranche des 18-49 ans. C’est une augmentation de 31% par rapport à l’épisode précédent, ce qui en fait le meilleur score pour une diffusion du lundi soir.

     

     

    Cependant, c’est encore loin de la moyenne d’un vendredi soir. Les moments difficiles qu’a eu à vivre Sanctuary depuis son changement de programmation nous prouve encore que les lundis (et les mardis) ne sont pas très copains avec les séries de SyFy USA.

     

     

    Le final de Sanctuary a été diffusé le 20 juin (mais nous ne connaissons pas encore ses chiffres).

     

    La saison quatre est en production, les premiers des 13 épisodes étant attendus pour la rentrée. Jouent dans Sanctuary l’ex actrice de Stargate Amanda Tapping (Samantha Carter), ainsi que Robin Dunne, Agam Darshi, et les guests stars de Stargate Ryan Robbins (Ladon Radim) et Christopher Heyerdahl (Todd).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :