• Cela fait une heure à peine que ce trailer est disponible sur le net et tout le monde commencent déjà à réagir . C'était il y a une heure, Amanda Tapping à publiée ce trailer sur son Twitter . Cette histoire promet d'être à la fois drôle et passionnate avec notre duo de choc . (Robin et Amanda)


    votre commentaire
  •  "Le lancement de la série Blood and Chrome donne à Sanctuary 65% de chance d'un renouvellement pour une 5eme saison. La source qui travail à Syfy m'a aussi dit que si il y a une 5eme saison, alors ce sera peut-être la dernière pour Sanctuary. [...] des négociations sont en cours et une décision est attendue dans les prochaines semaines."

    Voici ce qui peut vous donner une idée . Si Blood and Chrome est lancée, il y a aura une saison 5 pour Sanctuary, et ce sera sûrement la dernière . En revanche si Blood and Chrome n'est pas lancée, ce sera la fin pour Sanctuary ...

    Mauvaise nouvelle pour les fans qui ne veulent pas que la série s'arrête . Sanctuary est vraiment une magnifique série et ce serait bien de voir les aventures du Docteur Magnus continuer pendant encore deux ou trois saisons, mais ce n'est pas les producteurs qui décident, c'est la chaîne . Voilà petits Sanctuariens ce qu'il fallait savoir sur la saison 5 .

    Sanctuary

    votre commentaire
  • Image sanctuary

    Amanda Tapping, l’héroïne de Sanctuary, sera en tête d'affiche de Space Milkshake, une comédie de science-fiction. Elle sera aux côtés d'autres acteurs de renom: Kristin Kreuk (Smallville), Billy Boyd (Le seigneur des anneaux) et Robin Dunne (Sanctuary). Mais il faudra attendre 2012, voire 2013, avant de pouvoir apprécier ce nouveau film. 

    L'histoire se déroulera dans une station orbitale qui rencontrera quelques problèmes... Mais pour l'instant la "station" se construit : retrouvez son évolution sur le site officiel spacemilkshake.com.

    votre commentaire
  • COMIC CON SAN DIEGO 2011 - Sanctuary : Une grande saison 4

     

    Amanda Tapping et Robin Dunne ont participé au panel de Sanctuary (Syfy) à la San Diego Comic Con, et ont révélé quelques détails intéressants à propos de la saison 4 à venir. Parmi ces révélations, il en est une qui devrait plaire aux fans de comédies musicales !

     

    Attention aux spoilers !

     

    Sanctuary aura son épisode musical dans la saison 4  : Certains d’entre vous pourraient être ravis par l’idée, si vous êtes un fan d’autres épisodes musicaux (Buffy, Scrubs), alors que d’autres pourraient penser que le principe a déjà été usé jusqu’à la corde. Quoiqu’il en soit, ça arrive !

     

    La saison 4 va être énorme : Selon Tapping et Dunne, de grandes choses sont prévues pour cette saison qui devrait arriver en Octobre. « Il y a quelques scènes incroyablement émotionnelles. »

     

    Le sanctuaire dans Sanctuary est un grand hangar plein de vide : La plupart de ce que vous voyez dans le sanctuaire est rajouté grâce aux effets spéciaux et aux écrans verts. C’est d’ailleurs la particularité de la série, et Amanda Tapping le voit comme un avantage.

     

    « Vous n’êtes pas distraits par les objets qui brillent parce qu’il n’y en a aucun. »

     

    Vous devez vous lever tôt le matin pour vous métamorphoser : Robin Dunne déclare qu’il doit arriver sur le plateau au milieu de la nuit à cause du maquillage. Il plaisante sur le fait qu’il se rend au boulot aussitôt sorti du bar.

     

    Il y a de la romance dans l’air : Helen Magnus aura le droit à une histoire d’amour dans la saison 4. Tapping révèle que l’épisode est intitulé Monsoon et qu’il y aura un baiser très sexy. Quand on lui demande si elle embrasse un garçon ou une fille, elle répond de manière évasive.

     

    « Je ne le dirai pas. »

     

    Sanctuary for kids : Amanda Tapping est impliquée dans une association caritative appelée ‘Sanctuary for kids’, qui essaie actuellement de lever des fonds pour aider Haïti.

     

    L’Angleterre victorienne : La relation d’Helen et de John sera explorée un peu plus alors qu’elle retournera dans l’Angleterre victorienne. Jack l’éventreur sera là lui aussi.

     


    1 commentaire
  • Une semaine de vacances a fait le plus grand bien à Sanctuary (Syfy). La série est revenue avec les épisodes Carentan et Out of the Blue, qui ont obtenu les meilleurs scores depuis que la série a été déplacé aux lundis.

     

    Carentan, le dix-huitième épisode de la saison, a attiré le 6 juin environ 915 000 téléspectateurs (Live+ diffusion le jour même) avec un rating de 0.3 dans la catégorie 18/49 ans.

     

    C’est une augmentation massive de 39% par rapport au taux le plus bas jamais enregistré par Sanctuary le 23 mai dernier.

     

    Out of the Blue, l’avant dernier épisode de la saison a attiré 1.201 de téléspectateurs (Live+ le jour même), avec un rating de 0.4 dans la tranche des 18-49 ans. C’est une augmentation de 31% par rapport à l’épisode précédent, ce qui en fait le meilleur score pour une diffusion du lundi soir.

     

     

    Cependant, c’est encore loin de la moyenne d’un vendredi soir. Les moments difficiles qu’a eu à vivre Sanctuary depuis son changement de programmation nous prouve encore que les lundis (et les mardis) ne sont pas très copains avec les séries de SyFy USA.

     

     

    Le final de Sanctuary a été diffusé le 20 juin (mais nous ne connaissons pas encore ses chiffres).

     

    La saison quatre est en production, les premiers des 13 épisodes étant attendus pour la rentrée. Jouent dans Sanctuary l’ex actrice de Stargate Amanda Tapping (Samantha Carter), ainsi que Robin Dunne, Agam Darshi, et les guests stars de Stargate Ryan Robbins (Ladon Radim) et Christopher Heyerdahl (Todd).

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique